Catégories
Mon Journal

MAME HIBA THIAM, QUE TA LUMIÈRE SOIT…

NON, il n’y a pas d’affaire Hiba Thiam. De grâce, ne remuez pas le couteaux dans nos plaies béantes.

Le temps sest arrêté pour notre amie au moment où un avenir radieux lui tendait gracieusement les bras. Tragédie ne puit être plus douloureuse. Hiba Thiam a perdu la vie. Quelles que soient par ailleurs les circonstances de sa disparition, la pudeur nous impose de nous incliner devant sa mémoire et de prier pour le repos de son âme.

Il faut donc arrêter le faux procès que vous lui faites. Car ce procès est une sorte de lapidation des gens riches. Mais quel est le mal?

Si vous ne venez pas d’une famille riche, alors faites que la famille riche vienne de vous. Mais cette sorte de mesquinerie envieuse est tout sauf digne d’intelligence. Nous avons eu son âge. Cela veut beaucoup dire. J’invite donc la presse à plus de retenue, à plus de responsabilité et à plus de professionnalisme dans le traitement de toute information relative aux circonstances de son sommeil éternel.

Beaucoup d’entre ceux qui s’essayent aujourd’hui à la trainer dans la boue n’osaient même pas lui adresser la parole de son vivant. Elle connaissait sa valeur. Jeune, avenante et belle, avec une intelligence bien au dessus de la moyenne, elle était pleine de vie. Jamais elle n’a manqué d’égards, de respect ni de courtoisie et jamais elle n’a eu de comportement inadéquat ou condamnable envers la société. Sa pudeur l’en empêchait.

Elle n’a vécu au dépens de personne et a dignement gagné sa vie dès son plus jeune âge commençant sa carrière chez Philip Morris. Combien sommes-nous à en avoir fait autant à son âge?

Hiba Thiam avait du mérite et elle a vécu en silence.

Pour nous qui l’avons connu et apprécié, pour ses parents et pour ses amis proches, laisser nous faire notre deuil et pleurer notre très chère Hiba en paix.

Prions pour le repos de son âme.

Amitié Eternelle ma très Chère Amie. Brillante étincelante et humble, TA LUMIÈRE FÛT.

A Bientôt Hiba Thiam. Rest in Power.

PHB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *