Catégories
Mon Journal

Tokk Lène Sen Keur…

« Quand vous avez la maladie à CORONAVIRUS, vous avez de la fièvre, une fièvre élevée, la fièvre la plus élevée que vous ayez jamais eue dans votre vie. Ce ne sera pas comme les fièvres de la grippe typiques. Vous respirez lentement, comme si vous aviez une éponge coincée dans le nez. Lorsque vous essaierez de remplir l’air de vos poumons en inhalant fortement, vous vous sentirez toujours à bout de souffle. Et cela vous fera peur. Vous allez tousser beaucoup, à tel point que vous allez vous fatiguer jusqu’à ce que vous vous évanouissiez presque. Chaque fois que vous le faites, votre poitrine, vos bras, votre dos, vos doigts et vos orteils vous feront mal. Vous allez essayer de reprendre l’air par le nez et vous ne pourrez pas. Donc, ils vont vous donner de l’oxygène et ça va brûler l’entrée de votre nez, ça va faire encore plus mal. Et si vous ne pouvez pas respirer, un autre médecin viendra et mettra quelques tubes d’un demi-pouce dans votre gorge pour passer les bronches et pénétrer dans les poumons. C’est ce qu’on appelle un respirateur artificiel. C’est vraiment dérangeant et ennuyeux, et en plus, vous ne pouvez ni parler ni manger.
Vous serez seul dans une pièce fermée. Vous ne pourrez pas voir votre partenaire, votre mère ou votre père, ni vos enfants que vous aimez tant, ni vos frères; parce que vous pouvez les infecter avec la même chose qui vous tuera peut être.
Vous vous sentirez si seul que vous commencerez à pleurer et vous aurez peur de mourir. Vous penserez à ceux que vous aimez et vous pleurerez encore plus, cela aggravera tout d’où l’essoufflement.

* C’EST LÀ QUE VOUS COMPRENDREZ POURQUOI ILS VOUS ONT DIT:

« Tokk Lène Sen Keur »

DONC SVP, Tokk Lène !!!!!!

POUR VOUS ET POUR VOS PROCHES »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *